Le groupe sud-coréen BTS (Bangtan Boys ou "scouts pare-balles" en coréen) interprète un mélange énergique de dance-pop et de hip-hop qui les a aidés à créer un public mondial tout en devenant l'acte de K-pop le plus réussi de l'histoire des charts américains. . La composition du septuor comprend RM (Kim Namjoon), chef d’équipe et rappeur; Jin (Kim Seokjin), chanteuse; Suga (Min Yoongi), rappeur; J-Hope (Jung Hoseok), rappeur et chorégraphe; Jimin Park, chanteur et chorégraphe; V (Kim Taehyung), chanteur; et Jungkook Jeon, chanteur, rappeur et chorégraphe. Les membres du groupe produisent, composent et écrivent eux-mêmes leurs paroles. Combinant ballades amoureuses et rappage avec des paroles d'actualité, BTS a rencontré des fans aussi âgés et s'est distingué de la machine industrielle K-pop.

 O! RUL8,2? Formé par le producteur Bang Si Hyuk, BTS a fait ses débuts en 2013 avec le premier versement de leur série "School Trilogy", 2 Cool 4 Skool. Quelques mois plus tard, ils sortent la deuxième partie de la saga, l’EP O! RUL8,2? Le dernier opus de la trilogie, Skool Luv Affair, a été publié à l'occasion de la Saint-Valentin en 2014. Plus tard cette année-là, BTS a sorti son premier album, Dark & ​​Wild, comprenant le single "Danger". Tandis que leurs fans grossissaient et que leurs tournées internationales se vendaient à tous leurs billets, ils ont sorti The Most Beautiful Moment in Life, pt. 1 en avril 2015 et le suivi, pt. 2, quelques mois plus tard en novembre. Ils se sont lancés dans une tournée mondiale massive sous le titre Le plus beau moment de la vie, Pt. 2 en tête d'un record de six classements musicaux internationaux, y compris le classements World Albums de Billboard. Après quatre semaines, ils ont établi un record en tant que premier groupe de K-pop à réussir un tel exploit.

 Wings Le groupe continue de battre des records avec la sortie de son deuxième album, Wings. Sorti à la fin de 2016, Wings est non seulement le premier effort du BTS à figurer au palmarès de l'album coréen et des charts de chansons coréennes, mais il s'agit également du troisième numéro de K-pop à se retrouver dans le Canadian Hot 100. les graphiques de Billboard. Meilleur résultat à ce jour pour un groupe de K-pop, Wings a fait ses débuts dans le Top 30 du Billboard 200 - à la fois leur plus haut débuté aux États-Unis et la plupart de leurs ventes - devenant ainsi le premier artiste de K-pop avec trois albums à entrer dans le les charts d’album principal (Wings est devenu leur sixième hit du Top Three - et le second numéro un - du classement World Albums). Ils sont également devenus le premier groupe de K-pop à passer quatre semaines dans les charts. Wings a poursuivi la croissance artistique et créative du septuor, avec sept pistes solo illustrant la personnalité de chaque membre. Quatre mois plus tard, BTS a réédité l'album sous le nom de You Never Walk Alone. La version mise à jour ajoutait quatre nouvelles chansons à la liste originale des morceaux de Wings, notamment les singles "Spring Day" et "Not Today". Leur présence aux États-Unis continuant de se développer, le groupe remporta ensuite le Top Social Artist Award aux Billboard Music Awards 2017.

Leur cinquième EP, Love Yourself: Her, est arrivé en septembre et est devenu le premier album de K-pop à faire ses débuts dans le Top Ten du Billboard 200, entrant dans le classement au septième rang.Face Yourself Au début de 2018, BTS a reçu ses premières certifications double-platine au Japon et est devenu le premier acte coréen à recevoir deux certifications Gold aux États-Unis. Au printemps, ils ont publié leur troisième album japonais, Face Yourself, qui contenait des versions japonaises de morceaux de Ailes et aimez-vous: elle. Le jeu, qui ne comprenait que deux chansons inédites, a fait ses débuts juste devant le Top 40 du Billboard 200. Le mois suivant, BTS a publié son troisième album officiel, Love Yourself: Tear, qui comprenait le single "Fake Love". " Quelques jours plus tard, ils sont retournés aux Billboard Music Awards, se produisant et remportant le titre de meilleur artiste social pour la deuxième année consécutive. Leur succès au Billboard a continué quand Love Yourself: Tear a grimpé au sommet du Billboard 200, devenant ainsi le premier palmarès en langue étrangère sur le graphique américain depuis plus de 10 ans. BTS a répété l'exploit cet été-là avec la conclusion de la trilogie, Love Yourself: Answer. La compilation, qui contient de nombreux titres, contenait une poignée de nouveaux morceaux, dont le single "Idol", composé de chansons de Her and Tear précédemment publiées, ainsi que des remixes et une version de "Idol" assistée par Nicki Minaj.

17 rue Godot De Mauroy

75009 Paris

contact@cofrance.net

2019 by Cofrance ©

Raison sociale de la societe : S.A.R.L Cofrance - Siege Social : 17 rue Godot de Mauroy 75009 Paris - Tel : 01 43 12 37 47- Fax : 01 43 12 37 49

Email : contact@cofrance.net
Numero d'immatriculation au RCS 420 705 188 RCS Paris et Capital Social 30 000,00 Euros

Numero d'immatriculation aupres d'Atout France (79/81 rue de clichy 75009 Paris) : IM075120262 I.A.T.A 20 2 50812